Bienvenue
Bonjour, 


Il nous fait plaisir de vous accueillir sur notre site Internet.

Le CPE Viroulu est situé au 850, St-Denis, dans le Centre de recherche du CHUM (Centre hospitalier universitaire de Montréal). Le CPE Viroulu se caractérise par sa vocation en milieu de travail qui dessert en priorité les employés du CHUM. 

Le CPE Viroulu compte une installation de 78 places au permis destinées aux enfants d’âge préscolaire dont 10 places pour des poupons de moins de 18 mois et 68 places pour les enfants de 18 mois jusqu’au début de la fréquentation de la maternelle. 

  • Garde à temps plein 
  • Garde à temps partiel (2, 3, 4 jours) suivant la disponibilité   


 Bonne visite de notre site !


PLACE DISPONIBLE

Le centre de la petite enfance Viroulu tente de combler une place à temps partiel après avoir épuisé sa liste d’attente. Si vous êtes à la recherche d’une place pour votre enfant voici les informations sur les places disponibles :

  • 1 place à temps partiel pour un enfant de 3 ans – (entrée immédiate possible)
    • L’enfant doit être né entre le 1er octobre 2017 et le 30 septembre 2018
    • Place à temps partiel les jeudis et vendredis (possibilité d’obtenir des journées supplémentaires de façon occasionnelle lors de l’absence d’un enfant du groupe).
Contact Frédéric Lamarche, directeur adjoint
Téléphone : 514-890-8000 poste # 31533 

 Enfants nés hors des périodes mentionnées

Nous n’avons pas de place disponible dans les autres groupes d’âge pour l’instant. Les inscriptions et la mise à jour de la liste d’attente sont gérées par La Place 0-5. Nous vous invitons à y inscrire votre enfant. Le CPE offre une priorité aux enfants des employés du CHUM, assurez-vous d’inscrire cette priorité au dossier de votre enfant.
babillard
Aucun avis disponible.