Nouveau directeur général
C’est avec le sentiment du devoir accompli que je quitterai mes fonctions de directrice générale alors que j’y aurai travaillé depuis un peu plus de 30 ans.   

Je tiens à remercier publiquement les parents du conseil d’administration qui ont fait un boulot impeccable pour trouver un remplaçant de qualité. En effet, M.  Sylvain Reid, cumulant 18 ans d’expérience en gestion d’un CPE, prendra la relève de la direction générale à partir du 11 avril prochain.  S’il vous arrive de me croiser encore quelques temps, c’est que les administrateurs ont accepté que je reste quelques semaines pour une transition optimale de tous les dossiers.   

Au-delà de tous les administrateurs que j’ai côtoyés avec plaisir, de tous les parents rencontrés et toute cette belle marmaille d’enfants qui ont ensoleillé mes journées, c’est à l’équipe de l’Amibulle que je dois les plus grands remerciements pour leur professionnalisme et leur passion du travail bien fait! J’apporterai un petit quelque chose de chacun d’eux avec moi !   


Diane Delisle 24 mars 2022
Alors que Lyne explique qu'on ne peut pas vivre sur une planète où il n'y a pas d'eau, Olivier réplique : "ça prendrait beaucoup de tuyaux pour en amener!"
Olivier, 4 ans
Libellules
Nouvelles
Aucune nouvelle disponible.